534 avenue du Docteur Fleming 30900 Nîmes
Lun. au Jeu. 08:00 - 12:00 | 14:00 - 18:00 Ven. 08:00 - 12:00 | 14:00 - 17:00
VENTE ET MAINTENANCE DE MATÉRIEL ÉLECTRIQUE
04 66 62 14 63
Retrouvez nous sur Facebook - Notre actualité

Votre service de maintenance et de dépannage de machines industrielles à Nîmes (Gard, 30)

Située à Nîmes, à 45km d’Alès, dans le Gard, l’entreprise Sobelec met à votre service son savoir-faire dans la maintenance industrielle et le dépannage de machines industrielles.

Votre spécialiste de la maintenance industrielle à votre disposition à Nîmes, à 45km d’Alès

Notre entreprise vous fait bénéficier d’un service de maintenance industrielle réactif et fiable. Nous vous proposons des contrats annuels, adaptés à tous les besoins. La maintenance permet de prévenir les pannes soudaines, généralement synonymes d’arrêt de la production. Nos techniciens sont notamment capables de travailler sur les moteurs électriques, les compresseurs, broyeurs, pompes, ventilateurs, pièces tournantes, etc. Nous sommes de plus en mesure d’effectuer des analyses vibratoires et des équilibrages. Pour cela, nous disposons d’équipements performants et d’un solide savoir-faire.

Un service de dépannage de machines industrielles réactif dans le Gard

Nous sommes à votre disposition pour le dépannage de machines industrielles. Une défaillance soudaine stoppe la plupart du temps la production, ce qui est synonyme de perte de chiffre d’affaires. Nos techniciens interviennent donc le plus vite possible sur votre site, afin de réaliser un diagnostic précis. La réparation se fait ensuite sur place, dans la mesure du possible, ou dans nos ateliers. Les délais de réparation sont très courts, notamment grâce à notre stock de pièces détachées, moteurs et réducteurs. Nous garantissons également la qualité de la réparation.

Pour avoir plus d’informations sur notre expertise, vous pouvez consulter les rubriques :

Basée à Nîmes, à 45km d’Alès, dans le Gard, l’entreprise Sobelec est à votre disposition pour la maintenance industrielle et le dépannage de machines industrielles.